Descriptif du poste Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de : * Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous ...
Descriptif du poste Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de : Prendre en charge les clients pour toutes demandes d'informations, renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons ...
Descriptif du poste Accompagné par un Team Manager/Responsable de Groupe, vous aurez pour mission de : -Renseignements ou réclamations selon les règles et process en vigueur, auxquels nous vous formerons. - Proposer des solutions adaptées à vos interlocuteurs dans ...
En toute autonomie, vous êtes responsable du développement de votre CA par la conquête de nouveaux clients à la recherche d'une solution d'assurance....l'écrit, un sens de l'écoute et de l'analyse ; * Issu (e) d'une formation bac ou plus ; Avantages sociaux et autres Avantages sociaux : CNSS, AMO, Mutuelle complémentaire AXA ; Une formation exhaustive à toutes les techniques de vente vous sera dispensée ; Un management ...
l'activité & alerter la hiérarchie et les opérationnels en cas de déviation d'un indicateur de production (temps réel ou temps différé) Exemple : Volumes d'appels, qualité de la prévision, productivité, AHT… En cas de conflit avec un agent s'adresser directement à son manager ...
Descriptif du poste Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous gérez une unité de management regroupant 7 à 8 équipes opérationnelles pour répondre aux objectifs fixés par la maison-mère et ASM....Vos principales missions seront de: Organiser, piloter, planifier et contrôler l'activité opérationnelle de votre unité, Accompagner vos managers et veiller à l'atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité ...