Proposer une feuille de route RH en adéquation avec la stratégie de l'entreprise : * Recueillir auprès de la direction les besoins et attentes en termes de ressources humaines ; * Définir la politique et les......Secteur d'activité : Autres Industries Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Automobile / Motos / Cycles Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes: Réaliser le sourcing: recherche de candidats, tri de ces candidatures et sélection de profils; Assurer le recrutement et accompagner les......Secteur d'activité : Métallurgie / Sidérurgie Fonction : RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Rattaché au responsable recrutement & mobilité, vous aurez pour missions de : * Accueillir et informer les candidats sur le parcours de recrutement, le poste, l'entreprise et ses avantages * Gérer les entretiens de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : RH / Personnel / Formation , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Le recruteur : INTERMEDIATION, RECRUTEMENT,FORMATION RH Poste à occuper : - Technicien ou DUT - Minumum 2 ans d'experience Profil recherché : - Contrôler, surveiller et assurer l'entretien régulier des équipements pour anticiper toute panne pouvant impacter la ...
Entreprise Nous sommes une entreprise de peinture, à la recherche d'un(e) chargé(e) RH à Meknes. Poste Responsabilités : Concevoir et mettre en œuvre des politiques et des procédures RH efficaces....Diriger les initiatives de recrutement en identifiant les talents adéquats pour répondre aux besoins de l'entreprise. Gérer les aspects liés à la paie, aux avantages sociaux et aux relations avec les employés ...