Descriptif du poste Comme toute bonne personne à la recherche d'emploi, vous vous organisez de tel manière à mettre toutes les chances de vos côtés, et ce n'est jamais aussi simple à faire !! Pourquoi ? Par ce qu'on ne s'y prend pas de la bonne manière ...
Voici un aperçu des responsabilités associées à ce poste : Gestion Administrative : Préparer et vérifier la paie. Suivre les dossiers administratifs des employés. Gérer les congés, les absences et les formations....Compétences : Bonne connaissance des outils informatiques. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation et rigueur. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation ...
Voici un aperçu des responsabilités associées à ce poste : Gestion Comptable et Financière : Préparation des éléments de consolidation (facturations internes groupe)....Expérience : Au moins 5 ans d'expérience en entreprise, avec une bonne vision des processus administratifs et comptables. Compétences : Connaissance approfondie des principes comptables et financiers ...
Voici ce que nous attendons de vous : - Avoir une bonne maîtrise de l'italien. - Réceptionner les appels pour Collecter les informations nécessaires et conseiller nos clients. - Mettre en œuvre des solutions/services d'assistance ...
Voici ce que nous attendons de vous : - Avoir une bonne maîtrise de l'allemand. - Réceptionner les appels pour Collecter les informations nécessaires et conseiller nos clients. - Mettre en œuvre des solutions/services d'assistance ...
Description du poste Job Description Le but de sujet est d'améliorer le code existant de l'application de capitalisation afin de répondre au critère de sécurité exigé par la DSI pour déployer l'application dans le serveur, voici les travaux à réaliser : * Analyser ...
Voici les détails du profil recherché ainsi que les missions associées à ce poste : Résidence Casablanca – Agadir – Fès – Meknès – Tanger Reporting et rattachement Sales Manager Missions Réalisation des objectifs de ventes des produits dont vous avez la charge ...