-Valider les plannings de travail établis par les superviseurs, -Gérer les fonctions opérationnelles, Ressources Humaines et financières du centre de relation clientèle. -Gérer les incidents, et les situations de......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +5 et plus Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
En tant que Superviseur Sinistre, vous dirigerez et encadrerez une équipe dédiée à la gestion efficace des sinistres automobiles. Vos responsabilités incluront : - Superviser et former le personnel de gestion des......Secteur d'activité : Assurance / Courtage - Centre d'appel Fonction : Assurance (métiers de l') , Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
nous sommes à la recherche d'un(e) Superviseur(e) en Service Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe. **Responsabilités :** En tant que Superviseur(e) en Service Client, vous dirigerez une équipe......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés. - Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré ...
Descriptif du poste Bienvenue chez LDCALL, Notre nouveau centre d'appel à Casablanca, fruit du succès de notre premier centre d'appel à Tanger ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre d'appel LDCALL à Casablanca. Suite au succès ...
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Superviseur en Télévente dynamique et motivé pour diriger notre équipe de télévendeurs. Responsabilités principales : * Superviser et encadrer une......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...