Transcrire des écoutes et faire des retours écrits aux superviseurs et aux agents commerciaux sur les problèmes repérés. - Vérifier la conformité des recherches PDL et PCE, incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique ...
Descriptif du poste Bienvenue chez LDCALL, Notre nouveau centre d'appel à Casablanca, fruit du succès de notre premier centre d'appel à Tanger ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre d'appel LDCALL à Casablanca. Suite au succès ...
Descriptif du poste Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels....Profil Recherché - De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...