Descriptif du poste Recherche superviseur pour gérer un centre d'appel....Profil Recherché Je recherche un superviseur pour gérer un centre d'appel, il devra s'occuper de la formation en énergie changement de fournisseur d'énergie gaz et électricité, recrutement, faire tourner le plateau etc.., je recherche quelqu'un de motivés avec ...
Descriptif du poste Pour une nouvelle activité nous recrutons un superviseur expérimenté en prise de RDV pour la douche sécurisée pour senior Profil Recherché Une expérience plus d un an dans le même poste en tant que superviseur / Team Leader Excellente maîtrise ...
Descriptif du poste Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons un superviseur pour une activité en télévente. Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement, Nous recrutons un Superviseur en émission d'appels, sa mission consistera à : - Gérer une équipe de téléconseillers En Énergie - Animer, dynamiser le plateau de production. - Développer des systèmes de coaching ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement, Nous recrutons un Superviseur en émission d'appels, sa mission consistera à : - Gérer une équipe de téléconseillers En Énergie renouvelable. - Animer, dynamiser le plateau de production. - Développer des ...
Descriptif du poste Bienvenue chez LDCALL, Notre nouveau centre d'appel à Casablanca, fruit du succès de notre premier centre d'appel à Tanger ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre d'appel LDCALL à Casablanca. Suite au succès ...
Le recruteur : Cabinet de courtage d'assurances délocalisé au Maroc est à la recherche de commerciaux expérimentés dans la vente de produits d'assurance santé. Notre cabinet à déjà une solide expérience du management des ressources au Maroc. Votre ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...