Descriptif du poste Bienvenue chez LDCALL, Notre nouveau centre d'appel à Casablanca, fruit du succès de notre premier centre d'appel à Tanger ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre d'appel LDCALL à Casablanca. Suite au succès ...
Descriptif du poste Rattaché au superviseur afin de réaliser des études de marché / enquêtes et sondage sur le marché Français en B2C et en B2B selon les études en cours ...
Le recruteur : Cabinet de courtage d'assurances délocalisé au Maroc est à la recherche de commerciaux expérimentés dans la vente de produits d'assurance santé. Notre cabinet à déjà une solide expérience du management des ressources au Maroc. Votre ...
Des formateurs, des superviseurs d'excellence vous attendent depuis lors pour un accompagnement sans faille. Vous êtes les bienvenues à OCHERCALL ...
manière méthodologique les échelles de réponses * Adapter le rythme de production pour que l'interview soit fluide tout en faisant en sorte que les questions restent compréhensibles * Savoir rester neutre tout au long de l'étude * Reporter régulièrement auprès du superviseur ...
Sous la coordination de votre superviseur , vous devrez être capable de Profil Recherché -Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences commerciales ? -Vous êtes à l'aise en Français, vous êtes souriant et dynamique? ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...