de manière méthodologique les échelles de réponses Adapter le rythme de production pour que l'interview soit fluide tout en faisant en sorte que les questions restent compréhensibles Savoir rester neutre tout au long de l'étude Reporter régulièrement auprès du superviseur ...
Descriptif du poste DANS LE CADRE DE NOTRE DÉVELOPPEMENT NOUS RECHERCHONS UN SUPERVISEUR FRANCOPHONE EXPÉRIMENTÉE DANS LE DOMAINE DES CENTRES D'APPELS ET SURTOUT LA RÉNOVATION GLOBALE AVEC UNE TRÈS BONNE ÉVOLUTION QUALITÉS PÉDAGOGIQUE ...
Descriptif du poste Bienvenue chez LDCALL, Notre nouveau centre d'appel à Casablanca, fruit du succès de notre premier centre d'appel à Tanger ! Nous sommes fiers d'annoncer l'ouverture de notre nouveau centre d'appel LDCALL à Casablanca. Suite au succès ...
Descriptif du poste Rattaché au superviseur afin de réaliser des études de marché / enquêtes et sondage sur le marché Français en B2C et en B2B selon les études en cours ...
Des formateurs, des superviseurs d'excellence vous attendent depuis lors pour un accompagnement sans faille. Vous êtes les bienvenues à OCHERCALL ...
manière méthodologique les échelles de réponses * Adapter le rythme de production pour que l'interview soit fluide tout en faisant en sorte que les questions restent compréhensibles * Savoir rester neutre tout au long de l'étude * Reporter régulièrement auprès du superviseur ...
Sous la coordination de votre superviseur , vous devrez être capable de Profil Recherché -Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos compétences commerciales ? -Vous êtes à l'aise en Français, vous êtes souriant et dynamique? ...
Descriptif du poste En tant que Superviseur Centre d'Appel, s'engage à apporter une expertise en gestion de projet, formation et analyse des données pour contribuer à l'amélioration continue des performances du centre d'appels. , une capacité à communiquer efficacement ...