nouveaux contenus, déroulés pédagogiques, évaluation des connaissances) * Préparation et animation des actions de formation * Animer la formation et réguler le groupe (ex : structurer son discours, prendre la parole en public, déceler les faiblesses des agents) *Contrôler ...
Si vous êtes passionné par l'amélioration continue et que vous avez une solide expérience dans le domaine de la qualité des centres d'appels, nous aimerions vous rencontrer....Responsabilités : Mettre en place et maintenir des processus de contrôle qualité efficaces pour assurer la satisfaction des clients. Effectuer des audits réguliers des appels pour évaluer la qualité du service et identifier les domaines d'amélioration ...
· Assurer une veille pédagogique (ratios, suivi des intervenants/formateurs…) · Veiller au respect des dispositions réglementaires en vigueur, applicables aux activités de formation · Contrôler et suivre la qualité des prestations de formation, Encadrer et animer ...
Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain. - Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels. - Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services ...
Vos missions Votre mission en tant qu'agent qualité des ventes énergie sur le marché français est de vous assurer de la qualité des ventes réalisées par les commerciaux de Selectra..... - Contrôler la qualité des scripts de vente pour divers fournisseurs ...
Dans ce cadre le manager : - Soutien son équipe et assure le traitement des contacts clients complexes ou sensibles en prenant les initiatives appropriées ; - Anime les réunions d'équipes (préparation ordre du jour, rédaction compte-rendu, diffusion, …) ; - Contrôle ...
Descriptif du poste En qualité de Régleur sinistre, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable du client ...
Descriptif du poste Dans le cadre de son développement continu, DIGICANAL PRO recrute des responsables de la conformité dédiés pour nous aider à garantir le meilleur service possible à tout moment. Au sein d'une équipe dynamique,vous aurez pour mission ...
Descriptif du poste - Participer à la formation continue et à celle des nouvelles recrues - Contrôler la qualité du discours et le respect de la trame de gestion des appels - Contrôler la qualité des échanges entre les Téléconseillers et les clients - Évaluer chaque ...