Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin..... - Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Compréhension des réseaux informatiques, des protocoles de communication Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels. Compréhension des systèmes de gestion de tickets et des bases de données de support....Capacité à analyser un problème, à identifier les causes sous-jacentes et à développer des solutions efficaces. Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes. Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...