Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin..... - Réception et gestion des demandes des utilisateurs - Suivi et traitement des incidents techniques - Diagnostic d'incident complet pour une intervention - Saisie des incidents - Gestion des incidents récurrents - Qualité du service de support informatique Profil ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Superviser et encadrer une équipe de télé-techniciens. Gérer les ressources, les plannings et les priorités pour répondre efficacement aux besoins des clients. Assurer l'accompagnement de l'équipe pour maintenir un haut niveau de compétence technique ...