Descriptif du poste Konecta est le leader international des solutions Customer Experience. Avec plus de 130 000 employés dans 25 pays. L'attitude, la performance, l'engagement et le travail d'équipe sont les bases et les valeurs qui définissent notre ...
Descriptif du poste Nous recrutons des agents chargés de la réception des appels (profil francophones) avec ou sans expérience avec week-end off ...
Descriptif du poste Profil Allemand. * Personne ambitieuse de travailler, ponctuelle, et proactive, avec experience. * Empathie avec les clients + Attitudes Positives. * Aptitude à travailler de manière indépendante et en groupe. * Bonne maitrise des outils ...
Descriptif du poste En rejoignant l'équipe, vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d'évolution avantageuses. Nous vous assurons également : Une rémunération attractive (fixe + prime de langue + prime ...
Cela s'accompagne toujours d'un haut niveau de service. http://www.dpservices.eu/fr/ Poste TECHNICIEN ET INFORMATIQUE – CENTRE D'APPEL Callcenter Tanger Maroc....Nous recherchons pour notre centre d'appel à Tanger au Maroc, un technicien motivé et fiable pour gérer nos réseaux et notre parc informatique ...
Vos mission : - Emission et réception d'appels téléphoniques avec la clientèle - Conseiller et répondre au besoin de la clientèle - Fidéliser la clientèle ...
Le recruteur : Recrutement Centre d'appel et autres Poste à occuper : Rattaché(e) au responsable de l'équipe, votre mission consiste à: - Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client. - Conseiller et assister les clients par téléphone en leur ...