Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques. Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services ...
Descriptif du poste En qualité d'agent/technicien Helpdesk, vous aurez pour mission de : - Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs - Enregistrer les incidents ou demandes dans l'outil de ticketing - Diagnostiquer les incidents ...
· Effectuer le suivi des paiements clients et des encaissements, · Concilier les comptes bancaires et rapprocher les transactions avec les relevés bancaires. . ...Profil recherché : Niveau d'expérience : Ayant une première expérience de 1an minimum dans un poste similaire Diplôme : bac +2 / 3 - Technicien spécialisé ou équivalent ...
) Effectuer le diagnostic et si nécessaire déclencher une escalade vers le bon acteur (Chef d'Équipe, Responsable Plateau, référent) Effectuer un travail administratif et un suivi sur les dossiers en cours (pilotage, relances,..) * Prise en main PC client ...
) * Effectuer le diagnostic et si nécessaire déclencher une escalade vers le bon acteur (Chef d'Équipe, Responsable Plateau, référent) * Effectuer un travail administratif et un suivi sur les dossiers en cours (pilotage, relances,..) * Prise en main PC client ...
Descriptif du poste En tant que Technicien de Support Technique chez MCC, vous ferez partie d'une équipe dévouée qui veille à ce que nos clients reçoivent l'assistance technique dont ils ont besoin....Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Recherché ...
Gérer la maintenance et Démontrer une attitude qui reflète la meilleure image possible de la compagnie Remonter les cas difficiles pour un suivi continu avec les prestataires Profil Recherché Issu (e) d'une formation technique en système réseau informatique Fraichement ...
à : - Répondre aux attentes de la clientèle - Recevoir et gérer les réclamations - Assurer la remise en état des appareils et résoudre les problèmes d'installation - Organiser l'activité du service après-vente et planifier sur le terrain les interventions des techniciens ...