Poste : Au sein de l'équipe de support technique clients, vous serez intégré à une chaîne de support de niveau 2 et serez en charge du support et de l'expertise sur l'ensemble des phases du traitement des ...
Support de Proximité o Support quotidien aux utilisateurs OMEA avec débordement lorsque nécessaire vers les N2 et N3 DISU sur les périmètres : bureautique, hardware, outils du siège, impression, ...
Le/ La technicien(ne) service desk a pour mission d'assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à leur rétention. Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk consistent ...
CONTEXTE AXA est un groupe international français spécialisé dans l'assurance et dans la gestion d'actifs. La marque AXA est la première marque mondiale d'assurance pour la 10? année... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Informatique / ...
Vos principales missions sont : Traiter les plaintes unitaires « Grand Public » et « Entreprises » sur les périmètres d'accès ADSL , FTTH et les services associés (VOIP, IPTV.), Analyser,... Secteur d'activité : Informatique Fonction : Télécoms / ...
En tant que Technicien Qualité FAI, vos activités consistent à: - Contrôler les pièces physiques - Créer les First Article Inspection (FAI). - Générer les plans d'actions à mener par nos ...
Vos missions : Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels, enregistrer les étapes dans notre outil de ticketing, gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances Secteur d'activité : Informatique Fonction : ...
Au sein de la DSI de l'UM6P campus-Rabat , nous recrutons un technicien support service desk qui a pour principale mission d'apporter : Résolution des incidents N1/N2 Traitement des Demandes de services Support Proactif utilisateurs Support Proactif salles ...
En tant que technicien Helpdesk junior, vos missions seront de : * Gestion des demandes d'assistance et de support technique des utilisateurs, * La résolution des problèmes informatiques, * La configuration et le ...
Résoudre des incidents et des demandes de service Prendre en compte les tickets applicatifs de niveau 2 (droits d'accès, incidents applicatifs …) Assurer la traçabilité des actions à... Secteur d'activité : Banque / Finance - Distribution Fonction ...