Vos missions : Diagnostiquer et résoudre à distance des incidents matériels et logiciels, enregistrer les étapes dans notre outil de ticketing, gérer les escalades et enrichir notre base de connaissances Secteur d'activité : Informatique Fonction : ...
En tant que technicien Helpdesk junior, vos missions seront de : * Gestion des demandes d'assistance et de support technique des utilisateurs, * La résolution des problèmes informatiques, * La configuration et le ...
- Compréhension des systèmes de gestion de tickets et des bases de données de support. - Excellentes compétences en communication verbale pour aider les utilisateurs par téléphone ou via Chats. - Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans des emails ...
Profil recherché : - Bac +3 en informatique; - Première experience en tant que technicien de support helpdesk; - Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite; - Capacite à travailler en équipe; - Maitrise de la langue française et anglaise (écrit ...
- Maintenir la disponibilité des postes de travail des utilisateurs: matériel de dépannage et assistance technique. - Maintenir la disponibilité des imprimantes affectées aux personnels en contact directe avec les clients... Secteur d'activité : ...
Vous serez responsable de fournir un support technique efficace et rapide à nos employés, en résolvant les problèmes informatiques et en garantissant un fonctionnement optimal des systèmes. Responsabilités ...
Dans le cadre de notre politique de recrutement, nous recherchons un TECHNICIEN HELPDESK N1 pour nous accompagner dans notre stratégie de développement. Rattaché au IT support Manager Groupe , vous rejoignez le service ...