Poste Réception et gestion des demandes des utilisateurs Suivi et traitement des incidents techniques Diagnostic d'incident complet pour une intervention Saisie des incidents Gestion des incidents récurrents Qualité du service de support informatique Profil Maîtrise ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Poste En tant que Superviseur support technique chez MCC vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion de notre équipe de support technique ...
Poste à occuper : Nous recrutons un technicien informatique avec une précédente expérience sur le service technique et informatique de préférence dans les centres d'appel...., installation et maintenance du matériel informatique (postes informatiques, périphériques) ; · Administration et exploitation des serveurs ; · Aide à la gestion, installation et maintenance des logiciels/extranet CIES · Assistance et support ...
Poste proposé : Technicien Outilleur-Usineur Nous recrutons pour notre nouvelle entité de production installée à Kénitra, un Technicien Outilleur-Usineur....Missions : Rattaché au service Technique, vos principales missions consisteront à : Assurer la maintenance préventive et curative des outils de presses et autres moyens de production sur les aspects hydrauliques, électriques et mécaniques… en respectant les procédures ...
Poste proposé : Technicien Outilleur Nous recrutons pour notre nouvelle entité de production installée à Kénitra, un Outilleur-Usineur....Missions : Rattaché au service Technique, vos principales missions consisteront à : Assurer la maintenance préventive et curative des outils de presses et autres moyens de production sur les aspects hydrauliques, électriques et mécaniques… en respectant les procédures ...
Poste proposé : Analyste Centre de Service Groupe Nous sommes à la recherche d'un Analyste Centre de Service Groupe....Missions : Fournir un support rapide et efficace aux utilisateurs ; Résoudre les incidents et les demandes liées aux systèmes d'informations ; Assurer un suivi proactif des tickets et communiquer efficacement avec les utilisateurs ; Participer à l'enrichissement ...