Vous aurez à titre d'exemple la responsabilité des tâches suivantes : Assurer l'accueil téléphonique Accueillir et renseigner les clients, fournisseurs. Répondre aux besoins des commerciaux....Suivre et gérer les livraisons via les sociétés de transport Elaborer les devis et les factures clients Suivi des situations clients et fournisseurs Suivre les réclamations clients avec les commerciaux Suivre le SAV, service après-vente en coordination avec le technicien ...
En tant qu'assistant production/ chargé(e) de clientèle, vos missions seront de : * Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs ou techniciens), * Assistance des techniciens en temps ...
Descriptif du poste Finashore, filiale de la BMCE Bank recrute pour son client des techniciens Help Desk Vous aurez pour missions: Gérer l'accueil et l'assistance informatique téléphonique des utilisateurs. · Prendre en charge les demandes des utilisateurs par ...
En tant que chargé(e) de clientèle au niveau du pôle relation client, vos missions seront de : -Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs ou techniciens), -Assistance des techniciens en ...
Poste proposé : Network & System Technician Nv2 Missions : Réaliser les interventions systèmes et réseaux de niveau 2 Réaliser les interventions systèmes et réseaux de niveau 1 suivant les priorités Réaliser les tâches des techniciens systèmes et réseaux de niveau ...
Descriptif du poste Nous recrutons un technicien en informatique qui aura comme missions : - Diagnostiquer et/ou résoudre les incidents de premier niveau intervenant sur les outils de production; - S'occuper de l'installation de matériels, d'équipements, de systèmes ...
En tant qu'assistant production/ chargé(e) de clientèle, vos missions seront de : -Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs ou techniciens), -Assistance des techniciens en temps réel ...
Nous avons un nouveau projet en France pour du dépannage d'imprimante sur site, notre mission étant d'accompagner à partir du Maroc les clients afin de les dépanner ou bien qualifier la bonne pièce nécessaire à utiliser par le technicien sur site ...
- Excellentes compétences en communication verbale pour aider les utilisateurs par téléphone ou via Chats. - Capacité à rédiger des réponses claires et précises dans des emails ou des documents supports. - Capacité à analyser un problème, à identifier les causes ...