Maîtrise parfaite des deux langues : anglais + français. Connaissance de l'outil informatique obligatoire. Offrons: Salaire fixe + prime de langue + prime production. Heures supplémentaires rémunérées. Couverture sociale intégrale CNSS, mutuelle privée ...
Français et Anglais parfaitement maitrisés, aisance orale, un réel sens du service et motivé par un plan de carrière dans une entreprise qui offre de véritables opportunités d'évolution....Envoyez votre CV à: recrutement@jobdeveloppement.net Tél. 0661476387 Profil recherché : Nous recrutons des chargés de clientèle bilingues FRANCOPHONES/ANGLOPHONES en réception d'appels ...
Descriptif du poste Notre centre de contact multicanal dispose d'une équipe de professionnels hautement qualifiée, ainsi que d'un ensemble d'outils et infrastructures techniques mise en place pour une gestion efficace de tout projet. Nous nous adaptons ...
Descriptif du poste Nous recrutons des conseillers en réception d'appels pour une société mondiale. Vous aurez pour mission d'intervenir à distance afin d'apporter de l'aide aux clients et fournir une réponse adéquate à leurs demandes. Profil Recherché ...
Descriptif du poste We are TELUS International a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Descriptif du poste Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en prospection commerciale. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Profil Recherché Votre mission: Vous serez amenés à proposer des offres ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un téléconseiller bilingue pour notre partenaire Canadien. Son rôle consistera à répondre aux appels entrants et à traiter les leads via un CRM....Profil Recherché Maîtrise parfaite du français et de l'anglais ; Forte motivation et enthousiasme ; Capacité à comprendre les besoins des clients et à y répondre de manière adéquate ; Aptitude à établir des relations de confiance avec les clients par téléphone ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien ...
Descriptif du poste * Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels à distance en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. * Etre à l'écoute du besoin du ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...