en retard de paiement, et suivre la régularisation de leur situation - Mettre en œuvre la procédure juridique de recouvrement si les assurés n'effectuent pas leur paiement - Détecter les anomalies relatives au paiement ; - Recouvrer les impayés des clients ; - Traiter ...
Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Gérer les demandes client (réception téléphonique) ; * Assister les clients suite à une souscription ou une résiliation * Garantir et suivre les indicateurs qualité pour garantir l'atteinte des objectifs * Traiter ...
Descriptif du poste * Proposer un service de qualité qui réponds aux besoins de nos clients d'une façon rapide et efficace ; * Construire une relation de confiance avec le client ; * Permettre à chacun de nos clients de bénéficier d'un traitement privilégié. * ...
ou des bénéficiaires en prenant en charge l'ensemble des activités liées à la gestion des prestations Recueil et identification des besoins des clients: * Prendre en charge courriers et courriels reçus dans le service * Demander les informations nécessaires au traitement ...