Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....de développement collectif et individuel Profil Vous justifiez d'une expérience significative de deux ans minimum en tant que superviseur au sein d'un call center - Vous êtes reconnu pour votre leadership et vous êtes un bon pédagogue - Vous avez une parfaite maîtrise ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Profil - Maîtrise du Français et de L'Anglais, à l'oral et à l'écrit. - Expérience préalable en service client, réception d'appels, back-office, et vente. - Excellentes compétences en communication et relation client. - Capacité à travailler dans un environnement ...
Descriptif du poste La prise en charge des demandes de clients en français / Anglais Assurer une bonne gestion des différentes transactions clients Profil Recherché Une très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit Doté d'une réelle capacité ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des agents de back office avec un bon niveau de rédaction, avec ou sans expérience....Fonctions : Sous la responsabilité du chef de groupe, l'agent sera chargé de : Traiter les demandes de renseignements Traiter les réclamations des clients Apporter des solutions appropriées à vos interlocuteurs dans un délai raisonnable ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Agent de Centre d'Appel en Service Back Office passionné par la présentation détaillée des produits pour rejoindre notre équipe....Profil Recherché - Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit. - Compétences en communication claires et efficaces. - Capacité à comprendre et à expliquer des informations techniques. - Attitude orientée client et souci du détail. - Expérience précédente ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Back Office en Service Client pour rejoindre notre équipe dynamique....rôle de service client ou de support technique est un plus. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Capacité à résoudre les problèmes de manière efficace. - Maîtrise ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Profil - Une très bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'oral - Doté d'une réelle capacité d'analyse, vous faites preuve d'autonomie, de dynamisme et vous savez relever les challenges dans une optique de qualité. - Vos qualités relationnelles, votre rigueur ...
Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents....Profil - Expérience antérieure en vente par téléphone est un atout. - Excellentes compétences en communication verbale. - Capacité à travailler dans un environnement ciblé et à atteindre des objectifs de vente. - Persévérance et attitude positive. - Maîtrise des ...
- Support aux équipes de production. - Traitement des incidents et des demandes techniques. - Prendre en charge les évolutions techniques et architecturales des bases de données. - Garantir la disponibilité des serveurs physiques et virtuels (Windows/Linux et ...