Descriptif du poste We are TELUS International a leading company in digital customer experience (CX) innovator that designs, builds and delivers next-gen digital solutions for global and disruptive brands. At TELUS International, we enable customer experience ...
Affecté(e) à la direction de l'organisation et des systèmes d'informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes : Prendre en charge, tout type d'incident ou de problème sur... Secteur d'activité : Informatique Fonction : ...
Descriptif du poste Nous recrutons pour un acteur mondial de premier plan dans la création et la mise en œuvre d'expériences client personnalisées pour les plus grandes marques internationales, des chargés de clientèle bilingues en réception d'appels sur Casablanca ...
Descriptif du poste We are recruiting HelpDesk Agents. Missions : You receive calls in a friendly and professional manner, You open or follow up on incident tickets in the helpdesk database, by qualifying the nature of the incident and the priority ...
Descriptif du poste Actualmente estamos buscando un agente de call center....Basándonos en nuestra exhaustiva investigación de mercado, hemos identificado la necesidad de crear un sistema de contactos único, asequible y calificado para los agentes de seguros ...
Nous sommes à la recherche des agents back office expérimenté(e)s qui maitrisent parfaitement la langue française et anglaise Horaires fixes avec des weekend off : Salaire net + Primes attractives sous un Contrat (CDI) Les ...
Descriptif du poste Traiter les appels entrants des clients existants et potentiels en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise afin d'apporter la solution la mieux adaptée. Etre à l'écoute du besoin du client pour lui ...
Vous avez de l'expérience sur un projet bilingues et vous êtes intéressé par des shifts de nuit? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle BILINGUES (FRANCO-ANGLOPHONES) en réception d'appel ...
Profil Recherché Je hebt minimaal 2 jaar ervaring in een helpdesk- of gebruikerondersteuningsrol. Je kunt in een teamomgeving werken en bent in staat om in een snel veranderende omgeving te werken ...