Qualité ou formatrice en Centre d'appel éxpirimenté Nous cherchons pour notre centre un Coach Qualité qui assurera le suivi qualité et le coaching d'une équipe en émission d'appel, qui aura comme mission : - Écouter à chaud et à froid les appels effectués par les conseillers ...
Descriptif du poste - Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux. -Assurer la qualité des services fournis par les membres de l'équipe ainsi que de la rentabilité des prestations....centre d'appels, · Une parfaite maîtrise de la langue française. · Maîtrise de l'outil informatique. · Organisation et sens de la planification. · Bonne connaissance de la relation client et techniques de vente. · Expérience exigé dans le projet d'énergie. · Résident ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, 2M business recrute un(e) ASSISTANT(E) RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...