Profil Recherché * Expérience antérieure en assistance technique.* Maitrise des routeurs, switching. * Avoir de bonnes connaissances techniques. * Sens du service, de la satisfaction client et du résultat * Excellent niveau de discours et d'élocution * Excellente ...
L'assistante de gestion doit soutenir les opérations administratives, comptables et financières de l'entreprise pour assurer son bon fonctionnement quotidien....Avantages sociaux et autres * Formation professionnelle et sessions régulières de formation * Emploi sécurisé * Possibilités de carrière et de développement à long terme dans une hiérarchie plate * Assurance maladie privée * Équipement technique fourni en cas de ...
Profil Recherché Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en activité technique. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients ...
Descriptif du poste Nous sommes un leader mondial dans le domaine de la relation client. Nous sommes des “makers”, nous pensons et nous faisons. Nous transformons le présent et concevons l'avenir. Notre culture d'entreprise dynamique et participative vous ...
Descriptif du poste Myopla est à la recherche d'un assistant technique qui aura comme missions d'assurer de manière réactive la gestion,la qualification et le routage de l'intégralité du flux des e-mails, ainsi que les demandes Sales Forces entrantes, au support ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, MdCallCenter recrute un(e) ASSISTANT(E) RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...
Rattaché au responsable d'équipe, votre mission consiste principalement à résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais ...
Descriptif du poste Dans le cadre de renforcement de ses équipes, MDCallCenter recrute deux ASSISTANTES RH. Si vous avez une expérience avérée d'une année au moins dans un poste similaire en centre d'appel, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature ...
En tant que membre de l'équipe sous la supervision du responsable, votre mission principale consiste à résoudre efficacement des problèmes techniques liés à l'exploitation et à l'entretien....Cela implique la gestion de questions variées et la proposition de solutions techniques, le tout dans le respect des impératifs de qualité et de délais établis. Vous serez appelé(e) à répondre à des appels en français et en italien ...