Dans ce rôle, le Contrôleur Qualité sera chargé de réaliser des audits d'appels, afin d'évaluer leur conformité aux normes et aux processus établis par l'entreprise....Responsabilités : * Audit des interactions : Écouter et évaluer les interactions entre les agents et les clients, les appels téléphoniques et les e-mails, pour vérifier la qualité du service fourni. * Conformité aux normes : S'assurer que les agents respectent ...
Nous renforçons aujourd'hui nos effectifs pour la partie Telecom et souhaitons confier cette mission en gestion de la Relation client (Front & Back Office) à de nouveaux collaboratrices et collaborateurs passionnés par la communication et le service client, soulignée ...
Descriptif du poste Solutions 30 est actuellement à la recherche de téléconseiller pour renforcer notre équipe en matière de communication..... - Planifier les différents RDV d'intervention (installation, désinstallation, maintenance) selon les procédures mise en place au sein de la conduite d'activité - Gérer les appels Sortants et Entrants selon la charte qualité définie au sein du service et prendre ...