Descriptif du poste * Assurer le contrôle des contrats réalisés par les collaborateurs dans le respect de la charte établie * Veiller au respect et l'application des procédures de souscription * Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Gérer ...
Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...
Vos principales responsabilités incluent la conception, la mise en place et le maintien de processus de contrôle qualité afin d'assurer la conformité aux normes de service et aux objectifs de l'entreprise....Vous serez également chargé de développer et de mettre en œuvre des mécanismes d'évaluation des performances des agents du centre d'appels, en mettant particulièrement l'accent sur la qualité du service, la communication et la résolution efficace des problèmes ...
Descriptif du poste Rejoignez notre équipe distinguée en tant que chargés de conformité pour une banque en ligne, où l'excellence opérationnelle rencontre la satisfaction client....Recherché Qualifications requises : * Expérience probante dans des rôles de service client exigeants, avec des antécédents de réussite dans la mise en place de politiques novatrices. ( Profils juniors, merci de bien s'abstenir ) * Maîtrise des processus liés à la conformité ...
Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients Étudier les déclarations de sinistre et déterminer ...
Missions : Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients Étudier les déclarations de sinistre ...
En tant que conseiller client, vous serez en charge de la coordination et résolution des réclamations clients variées, incluant les anomalies techniques du site (telles que la validation du panier, les problèmes de paiement et les demandes de remboursement), le ...