Descriptif du poste En tant que Chargé de clientèle en Réception H/F vous serez dédiée à : Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels et les messages des clients dans des délais impartis....Les missions En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle, Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients ...
Notre centre de relation client est chargé de réceptionner et traiter des demandes des utilisateurs des plateformes grées par l'OMPIC, afin de les aider dans leur différentes démarches relatives à la création d'entreprise, au dépôt de marques, de brevet, aux dessins ...
Vous aurez pour missions principales d'assurer la prise en charge des sollicitations clients et d'améliorer la qualité de service délivrée aux clients de Crédit Agricole Payment Services....applicatif de Crédit Agricole Payment Services, Vous êtes force de proposition quant à l'amélioration des services rendus aux clients et des procédures inhérentes au Centre de Service Client, Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction de nos Clients, Vous êtes garant ...
Vous serez amené à assurer la gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture : - Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients - Etudier les déclarations de sinistre et déterminer ...
Descriptif du poste Nous recrutons un Responsable d'activité spécialisé en caritatif qui prendra en charge les actions de collecte et de fidélisation de donateurs que nous gérons pour différentes associations....La fonction s'articule autour des missions suivantes : - Veiller à la performance quotidienne de l'équipe dans le respect des engagements pris et des procédures établies avec le client - Être le garant de l'atteinte des objectifs quantitatif et qualitatifs propres ...
-Prendre en charge les flux entrants (flux téléphoniques ou différés) émanant directement ou indirectement des clients....-Etudier les déclarations de sinistre et déterminer les garanties et prestations à mettre en jeu en fonction du contrat, détecter les possibilités de recours et missionner les experts si nécessaire ...
Prendre en charge les demandes émanant des clients et traiter les différentes actes qui en découlent ; Adopter une démarche de conseil tout en analysant les risques et la situation contractuelle du client ; Étudier l'éligibilité du client à certaines garanties ...