En tant que chargé(e) de clientèle en réception d'appels. Vous serez chargé(e) de la gestion complète de notre site de vente d'accessoires et aliments pour animaux. En gérant des supports magasins : outils, suivi de commande, avis clients… ...
Descriptif du poste Vous assurerez le service client en prenant en charge les appels entrants et en traitant les mails des clients. Notre client est un site Internet de ventes en ligne spécialisé dans les produits animaliers ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...
En tant que conseiller client, vous serez en charge de la coordination et résolution des réclamations clients variées, incluant les anomalies techniques du site (telles que la validation du panier, les problèmes de paiement et les demandes de remboursement), le ...