et l'application des procédures de souscription * Atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Gérer les demandes client (réception téléphonique) ; * Assister les clients suite à une souscription ou une résiliation * Garantir et suivre les indicateurs qualité ...
Descriptif du poste En qualité de Conseillers en Assurance, votre mission principale serait d'assurer un niveau de prestations de gestion des sinistres de qualité conformément aux objectifs quantitatifs et qualitatifs du pôle en recherchant la satisfaction durable ...
Descriptif du poste En qualité de Chargé d'Assistance, vous aurez comme mission la prise en charge des appels de nos assurés en difficulté en France ou à l'étranger et la mise en place d'une solution d'assistance adaptée dans le respect de notre qualité de service ...
offres commerciales les plus adaptées, * Accompagner nos clients finaux dans la réalisation de leurs projets par la proposition de différents produits de la marque Sofinco et de ses partenaires, * Réaliser vos objectifs commerciaux dans le respect des normes de qualité ...
Dans ce cadre vous aurez pour principales missions de : * Traiter les dossiers de Recouvrement commercial des différents niveaux d'impayés et proposition de solutions à l'amiable dans le respect des normes de qualité et de conformité, * Accompagner nos clients ...
Descriptif du poste En tant que gestionnaire en Assurances vous serez en charge de : Contribuer à la satisfaction des assurés ou des bénéficiaires en prenant en charge l'ensemble des activités liées à la gestion des prestations Recueil et identification des besoins ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur Qualité pour occuper un rôle central dans l'amélioration des performances de nos agents en assurant la qualité de leurs interactions avec les clients....Dans ce rôle, le Contrôleur Qualité sera chargé de réaliser des audits d'appels, afin d'évaluer leur conformité aux normes et aux processus établis par l'entreprise ...
Vous serez chargé de gérer les anomalies techniques sur le site (validation panier, paiement, remboursement), suivi des livraisons, des retours et des remboursements, réclamations liées à la défectuosité et à la non-conformité des produits, gestion SAV, gestion ...