Elle est, en outre, responsable de la formation et du développement des membres de l'équipe....Anticipe et règle les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction client Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Management des équipes / Implication transverse : En tant que manager coach ...
Coache, motive et inspire les individus dans leur domaine de responsabilité pour maximiser leur performance. Collaborer activement et partager les meilleures pratiques pour améliorer les performances de l'équipe du magasin....Formation et expérience requises / Qualifications minimales : Minimum de 12 mois d'expérience de travail dans un environnement des vente au détails axé sur les clients et les commerces de sport / une expérience de vente avancée et une expérience complète des produits ...
* Identifies the developmental needs of others and coaches, mentors, or otherwise helps others to improve their knowledge or skills. * Stays aware of market trends and introduces new food and beverage products to meet or exceed customer expectations, generate ...
Piloter le processus d'amélioration continue de la qualité, de la performance des services et de l'expérience réseau offertes aux clients d'Orange Maroc (B2C & B2B) Piloter l'introduction de nouveaux services et la gestion des changements sur les réseaux et plates-formes ...
proposition, critique sur les demandes MOA/métier et les solutions proposées par les Ingénieurs TMA * Solliciter les centres d'expertises internes Orange (Architectes, cellule DBA, cellule exploitabilité) si nécessaire * Participer au recrutement, intégration et formation ...
des traitements avec toutes les parties prenantes Assurer un bon niveau de documentation et de capitalisation Participer au développement de l'équipe et à l'amélioration continue Respecter les normes et processus qualité et sécurité du groupe votre profil De formation ...
Identifies the developmental needs of others and coaches, mentors, or otherwise helps others to improve their knowledge or skills....Provides information to supervisors, co-workers, and subordinates by telephone, in written form, e-mail, or in person. Analyzes information and evaluates results to choose the best solution and solve problems ...
MISSION En tant que Coach Agile, j'accompagne au quotidien les équipes (ExCo, Tribes,Squads et/ou CoEs) dans l'adoption des valeurs, principes, pratiques et outils Agile....ROLES Coach : J'aide les équipes à trouver et construire leurs propres solutions Expert Agile : Je mets mes compétences à contribution en montrant par l'exemple Mentor : Je partage mes connaissances avec des retours d'expériences Facilitateur : J'aide les Equipes ...