Il.elle a pour mission de veiller en permanence au respect des normes de qualité, et de contribuer à la rentabilité de l'hôtel, grâce à une maîtrise efficace des coûts....Anticipe et règle les problèmes avec les clients et met en place des processus proactifs visant à promouvoir la satisfaction client Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Management des équipes / Implication transverse : En tant que manager coach ...
Aujourd'hui, au coeur de son activité, Orange Maroc recrute un Senior Manager SMC qui a pour mission : Piloter l'activité Service Management d'Orange Maroc Garantir la qualité et la performance E2E des services mobile & fixe d'Orange Maroc Piloter le processus ...
En accompagnant l'équipe et le product owner dans la communication, la résolution des problèmes et en mettant les jalons nécessaires à l'atteinte du niveau de qualité requis....Le poste consiste aussi à enseigner à l'équipe les pratiques agiles et cadrer les processus de travail (team norms, meetings, …) Principales responsabilités : Owner du processus global du delivery du projet Mener les réunions Scrum quotidiennes et coacher l'équipe ...
métier * Contractualiser la prestation avec la MOA/métier * Assurer les tâches de gestion de projet avec les outils en place (dont Symbioz) * Veiller au respect du budget et des délais * Mettre en place et suivre les plans d'actions nécessaires au maintien de la qualité ...
et suivi des actions) Reporting de l'avancement des traitements avec toutes les parties prenantes Assurer un bon niveau de documentation et de capitalisation Participer au développement de l'équipe et à l'amélioration continue Respecter les normes et processus qualité ...
Description du poste Operations Manager My advantages at Intelcia Computer Mobile phone Performance bonus Job description Mission Management & Coaching Définir et/ou décliner des objectifs pour ses équipes Coacher ses collaborateurs et favoriser leur montée en ...
Pour cela, l'opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l'Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre....Répartir l'objectif de l'agence entre les chargés de clientèle et piloter leur réalisation au long de la journée, semaine et du mois + Faire le brief matinal quotidiennement + Accompagner l'équipe pendant les transactions pendant la majorité de votre temps pour les coacher ...
Au quotidien, le Responsable de Club : - Veille la qualit des services et des activits physiques et sportives aquatiques, de natation, terrestres et fitness et de Garantir un excellent relationnel client et fidliser la clientle. - Dveloppe le Chiffre d'Affaires ...
Ton terrain de jeu te permet de mettre tes compétences au service du sport Tu es le coach/Leader de l'équipe, tu as la responsabilité managériale de celle-ci : le recrutement, la gestion des parcours, la formation et le développement des compétences, la important ...
Il manage et motive les équipes de réception et des étages pour offrir une prestation de qualité au client....PRINCIPALES RESPONSABILITES : Techniques métier et relation client : Etablit un relationnel fort avec le client, dès l'accueil et tout au long de son séjour, afin de personnaliser son séjour et de le fidéliser Est en charge de l'organisation et de la qualité des ...