) ; * Suivre le nombre d'heures réalisées au global et la productivité ; * Contrôler la console des appels en temps réel (ACD, CMS ) : le Wrap Up, les durées de mise en garde et les durées de conversation (entrants et sortants ) ; * Piloter les flux selon la qualité ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Le commercial pour le BToB en émission d'appels s'occupe de la gestion d'un portfeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur. ...Rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à : * Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle pro * Réussir à la fidélisation de nos clients français grâce à l'accompagnement personnalisé proposé * Suivi ...
Descriptif du poste Le chargé de clientèle en réception d'appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible ...
Descriptif du poste En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....Rattaché au responsable de l'équipe, vos principales missions consistent à :* Assurer la prospection et le développement commercial auprès d'une clientèle professionnelle* Réussir à fidéliser nos clients français grâce à un accompagnement personnalisé* Suivre des ...
En tant que commercial BToB en émission d'appels, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client tout en prospectant et développant les entreprises du secteur....Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste En tant que Agent de réservation vous serez dédiée à la gestion des appels de notre clientèle,Assurer un service de très haute qualité en traitant avec expertise les appels de clients.Assister les clients, leur apporter une vraie valeur ajoutée ...
Assurer un suivi commercial. Démarcher et prospecter les clients.... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Commercial / Vente / Export Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Assurer un suivi commercial. Démarcher et prospecter les clients. Réaliser le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...