Descriptif du poste Nous recherchons des formateurs Management/Commercial/Marketing indépendants pouvant animer des formations et enseigner les techniques de gestion relation client - vente/conseil, l'animation commerciale, la gestion opérationnelle, ainsi que ...
Aide à la détection des besoins en formation des conseillers. S'assurer de l'atteinte des objectifs d'intégration des nouvelles recrues. Assurer l'amélioration continue des méthodes pédagogiques. Elaborer le cahier de texte Établir les plans de formation ...
Descriptif du poste Nous recrutons un MANAGER EXPERT en MUTUELLE SANTE qui aura comme mission : - Animer et assurez l'accompagnement des nouveaux agents dans la maîtrise de leur métier, - Vous êtes aussi force de proposition pour contribuer à l'évolution des contenus pédagogiques ...
indicateurs de votre activité, * Apporter un appui managérial et opérationnel à votre équipe, * Motiver ses collaborateurs afin d'atteindre les objectifs fixés, * Garantir la montée en compétences des collaborateurs de votre équipe, * Évaluation annuelle des conseillers ...
Vous serez garant de l'objectif quantitatif et qualitatif Profil Recherché Le poste est pour vous si vous : Avez Une expérience confirmée dans un poste similaire dans les énergies renouvelables Avez la fluidité du discours et la pédagogie pour transmettre les informations ...
Descriptif du poste Missions principales Assurer le management des équipes de conseillers commerciaux Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité afin d'atteindre les objectifs fixés Garantir la montée en compétences de vos équipes Assurer le reporting ...
Descriptif du poste Animer une équipe de Conseillers Clients dans le cadre d'objectifs fixés par la direction, en appliquant le système qualité de la société, dans le respect des engagements qualité clients. Gérer le planning quotidien de son équipe : - Briefe ...
Descriptif du poste Le Manager d'équipe au sein du service client est responsable de la supervision et de l'encadrement de l'équipe de conseillers clientèle dans notre centre d'appel....Effectuer des écoutes aléatoires et coacher les conseillers pour améliorer leur performance. -Relation client : Gérer les cas clients complexes ou escaladés ...