domaine pertinent Maîtrise du Français et de l'Anglais avoir une formation en finance ou en comptabilité et être familiarisé(e) avec la tenue de livres Missions : Mission : Le Responsable Administratif et Financier est responsable de la gestion des comptes, de la coordination ...
Nous sommes le cabinet de conseil en recrutement PLURIEL RH , nous recherchons pour notre client « Agence d'Événementiel » des coordinateurs marketing et communication chargés de décliner la stratégie e-marketing, possédant les qualités suivantes : Organisation ...
Cette personne devra faire preuve de compétences en gestion d'équipe, de coordination et de communication, tout en ayant une bonne compréhension du marketing numérique et des meilleures pratiques....Qualifications : ● Compétences en gestion d'équipe et en coordination avec différents intervenants. ● Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais. ● Solides compétences en communication écrite et verbale, en français et en anglais. ● Bonne compréhension ...
en portefeuille sur AX Etablissement des avoirs financiers Blocage/Déblocage FDV- POS Création vendeur/client sur AX Analyse des comptes clients ; identification & évaluation des risques Reporting CA Retail Suivi des règlements WS Etat des factures en instance Coordination ...
En tant qu'assistante de direction, vous serez responsable de la gestion administrative et de la coordination des activités de l'équipe de direction ...
Surveiller les résultats mensuels par projet en coordination avec le département des opérations et le M&E 4. Identifier les écarts qui nécessitent des actions correctives spécifiques et mettre en place les actions nécessaires au redressement. 5 ...
Profil : Bac + 2 en gestion des entreprise Inscription/Référencement de l'expertise de qualité dans le cadre des différents programmes et différentes cibles ; Suivi de l'évaluation technique des dossiers et l'évolution de l'activité des prestataires ; Coordination ...
Coordination de projets : Collaborer avec la direction du laboratoire pour coordonner les différents projets du laboratoire, en assurant une communication efficace entre les parties prenantes ...
En tant que point de contact unique du directeur de développement commercial, vous jouerez un rôle central dans la supervision et la coordination des activités avant-ventes pour soutenir l'équipe de vente....Vos responsabilités incluent la gestion des opérations d'avant-vente, l'aide à la coordination des équipes et l'assurance d'une communication transparente entre les différentes parties prenantes ...