Gérer et développer le portefeuille clients de son équipe et accroître la rentabilité de son centre. Contribuer au développement des synergies avec les autres lignes de métier et filiales partenaires....Gérer et développer le portefeuille clients de son centre : Contribuer à développer le portefeuille clients par des actions de prospection, animation commerciale, ...
Description du poste Job Description Rattaché(e) fonctionnellement à l'équipe du Contrôle Interne Safran SA, en France, et rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur des Centres de Services Partagés de Safran Maroc, il/elle assurera les principales missions suivantes ...
Et vous, prêts à dire #ISayYes Deloitte Morocco Cyber Center , est un centre d'expertise et de Delivery en matière de Cyber sécurité au sein du réseau mondial Deloitte....C'est une équipe intégrée aux experts cyber mondiaux avec un lien direct avec les opérations du Campus Cyber de Paris ...
Et vous, prêts à dire # ISayYes* Deloitte Extended Services , basé à Casablancaest une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière....Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte ...
Et vous, prêts à dire #ISayYes Deloitte Extended Services , basé à Casablanca est une filiale à 100% de Deloitte France et constitue un centre de responsabilité à part entière....Notre Delivery Center se positionne également comme un centre d'expertises en matière de nouvelles technologies au Maroc ainsi qu'au sein du Groupe Deloitte ...
Description du poste Responsabilités Le Directeur d'Exploitation est le garant de la gestion opérationnelle des équipes SMBRM....Les responsabilités qui lui sont attribuées sont : Assurer la gestion d'un centre de profit En pilotant les activités dont il a la responsabilité dans ses dimensions : Techniques Economiques (Budget, Cash-Flow , recouvrement facturation , Résultat ) Sociales ...
Casablanca CDI Casablanca Salaire : Non spécifié Télétravail fréquent Éducation : Bac +2 il y a 11 heures Au sein de la Direction des Services Clients, dans l'équipe Front Office, vous apporterez votre soutien téléphonique opérationnel à nos partenaires et clients directs ...
Le collaborateur et son épanouissement au travail sont au centre de la dynamique de développement enclenché par le Groupe, à travers une intégration accompagnée, une gestion de carrière pro-active et un accompagnement approfondi et poussé pour permettre aux collaborateurs ...