Descriptif du poste Pour notre client leader dans le domaine de l'assurance automobile, nous cherchons à renforcer notre équipe en recrutant des conseillers en réception d'appels. Nous sommes engagés à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle ...
Descriptif du poste Cada história é única, mas todas estão conectadas. Ligado(a) ao responsável da equipe de produção do jogo , você será responsável pela gestão dos pedidos dos gamers ( bug, pedido de informações e qualquer outro pedido ...
Descriptif du poste Con Nosotros, cada historia es única, pero todas están conectadas. Asociado(a) al jefe del equipo de producción del juego , usted se encargará de la gestión de las solicitudes de los jugadores ( bug, solicitud de información y ...
Descriptif du poste Vous souhaitez faire carrière et grandir au sein d'un organisme stable et structuré ? Alors si vous êtes une personne investie et enthousiaste, venez rejoindre la famille TERSEA pour nous accompagner dans notre aventure. Votre mission ...
Participer à la préparation du budget & Forecast . Participer au travail de clôture mensuel dans le respect des délais fixés par le Groupe. Analyser des écarts entre les réalisations des objectifs... Secteur d'activité : Centre d'appel - Comptabilité ...
Rattaché au Chef de projet qualité, vous veillez à la bonne application de la démarche qualité de l'entreprise et des engagements pris auprès de nos clients. Missions : * Evaluation des appels *... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call ...
Rattaché(e) au responsable de site, vos missions seront de : * Garantir l'atteinte des KPIs opérationnels de vos activités * Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : ...
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous cherchez une opportunité excitante dans le domaine ? En pleine expansion, Tersea Groupe lance une nouvelle activité à Fès, et nous recherchons des conseillers... Secteur d'activité : Centre d'appel ...
- Encadrer et motiver une équipe de 10 à 15 agents - Suivre les indicateurs de production - Suivre la qualité de la prestation - Coacher les agents sur le terrain pour les monter en compétence et travailler avec eux leurs axes... Secteur d'activité : ...
Descriptif du poste Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des conseillers clients pour la réception d'appel pour notre client leader dans le domaine bancaire. Votre mission consiste à : Répondre aux appels téléphoniques, courriels et ...