Voici un aperçu des responsabilités associées à ce poste : Gestion Administrative : Préparer et vérifier la paie. Suivre les dossiers administratifs des employés. Gérer les congés, les absences et les formations ...
FHI 360 operates from over 60 offices with more than 4000 employees in the United States and around the world....Provide technical leadership and administrative oversight of the activity. Manage staff and ensure activity meets stated performance standards and results and reporting requirements ...
Ainsi, le/la Coordonnateur (trice) National (e) de Projet est chargé(e) de : Gestion au quotidien du projet, Suivi administratif et financier et gestion des ressources humaines mise à la disposition du projet : Selon une démarche de Gestion Axée sur les résultats ...
Missions : Vos principales missions consisteront à : Participer à la surveillance de la santé des salariés selon les protocoles établis par le médecin du travail Assurer la gestion administrative de la médecine du travail : gestion et archivage des dossiers médicaux ...
Description du poste Administrative assistant Meknes ES plant Driving the future of automotive. We're Lear For You....Our diverse team of more than 165,000 talented employees in 37 countries is driven by a commitment to innovation, operational excellence, and sustainability ...
FHI 360 operates from over 60 offices with more than 4,000 employees in the United States and around the world....In support of the COP, they will provide oversight of financial and administrative aspects of the program as well as select technical elements ...
Descriptif du poste Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau....téléphoniques et les rediriger, le cas échéant -Gérer l'agenda quotidien/hebdomadaire/mensuel et organiser de nouvelles réunions et rendez-vous -Préparer et diffuser la correspondance, les mémos et les formulaires -Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés ...
Faire le lien dans les relations entre la direction et les employés, en traitant les demandes. Gérer les processus de recrutement et de sélection....Effectuer un suivi administratif : remplir les bordereaux de charges sociales, procéder aux déclarations auprès des organismes sociaux. Rendre des comptes à la direction et fournir une aide à la décision par le biais des chiffres des RH.. ...