Descriptif du poste Nous recherchons une assistante Administrative pour assurer les tâches quotidiennes notamment la gestion des dossiers des employés la préparation de la paie ainsi que l'aide à la coordination du recrutement ...
standard * Assister les commerciaux et analystes dans le suivi des dossiers client pour garantir une gestion efficace des opérations * Collecter et organiser les informations clients pour faciliter le processus bancaire et le déblocage des fonds * Assurer le suivi administratif ...
We are proud to be an equal opportunity employer and are committed to creating a diverse and inclusive workplace....will include: * Addressing client requests for reservations, such as flights and hotels. * Providing exceptional post-sales service (general information, hotel reservations, flight bookings, etc.). * Conducting follow-up calls with clients and handling certain administrative ...
- Gérer le recrutement des profils employés. - Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers - La rédaction juridique de certains accords. - La préparation des réunions avec les partenaires sociaux. - Maîtrise exigée des outils ...
Gérer le processus de recrutement pour les profils d'employés. Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers. Rédiger des documents juridiques liés aux accords. Préparer les réunions avec les partenaires sociaux ...
Descriptif du poste Gérer l'administratif RH des employés Faire le lien avec la comptabilité S'occuper des achats et tout autre tâche administrative demandée par la direction Profil Recherché Vous êtes bilingue (français sans accent et vocabulaire fourni) Vous ...
Descriptif du poste Le/La secrétaire assumera les tâches administratives et de secrétariat afin d'optimiser les procédures de flux de travail dans le bureau....téléphoniques et les rediriger, le cas échéant -Gérer l'agenda quotidien/hebdomadaire/mensuel et organiser de nouvelles réunions et rendez-vous -Préparer et diffuser la correspondance, les mémos et les formulaires -Archiver et mettre à jour les coordonnées des employés ...
gestion des appels et de qualité et assurer l'utilisation des outils adéquatement Mettre en place des plans d'encadrement précis, personnalisés et fixer des buts précis à atteindre pour les agents Montrer l'exemple lors d'une prise d'appel Gestion des dossiers employés ...