- De la stabilité : un CDI dès le premier jour et une formation payée !...incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré des avis négatifs en ligne (Google My Business, Trustpilot, Signal-Conso, etc.). - Participer et diriger des ateliers avec les commerciaux, incluant des sessions de formation ...
-Mettre en avant les produits de votre société et veiller à ce que le client les utilise le plus efficacement possible Rémunération et Avantages : Salaire 4500 dhs + 2500 dhs de primes Horaires rotatifs entre 8h et 20h CDI - CNSS - MUTUELLE PRIVEE Formation rémunérée ...
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable Qualité Formation pour rejoindre notre équipe dédiée à l'excellence dans le domaine e la relation client. En tant que Responsable Qualité Formation, vous jouerez un......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) D'assistance Sidi Maarouf - Subsahariens Acceptés Bac+2 avec une expérience dans le même poste ou dans un Call Center....Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche ...
Profils recherché : Vous avez une expérience dans un call center ; Vous avez utilisé un CRM dans le passé ; Vous avez un bon niveau de français (Obligatoire) ; Vous êtes organisé et autonome ; En rejoignant notre start-up, nous vous assurons : Une formation sur ...
Dans le cadre d'une forte montée en charge, nous recrutons des conseillers clientèle parfaitement Francophones pour une activité en réception d'appels Avantages sociaux et autres Un programme de formation pour......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Motivé par le domaine des calls center. Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec des collègues de divers horizons. Aptitude démontrée à s'adapter rapidement aux nouvelles technologies et processus ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
pour l'émission d'appels maîtrisant parfaitement les techniques de Négociation Commerciales Téléphoniques (avec un français irréprochable), qui seront en charge de vendre des produits auprès d'une clientèle Belge ; Avant de prendre en charge votre mission, une formation ...
Au sein de la direction Formation et Expérience Clients, vous aurez pour missions d'assurer les formations et l'accompagnement de nos collaborateurs : Animation des formations......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) , RH / Personnel / Formation Expérience requise : De 3 à 5 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...