Descriptif du poste Société Française spécialisée dans la gestion de relation client, un call center de référence en France implanté à Casablanca ....rapidement les besoins clients et à convaincre, - Goût pour le challenge et le dépassement de soi Avantages sociaux et autres -Rémunération très attractive selon profil + Primes de performance déplafonnées + Challenges journaliers ) -Contrat CDI dès le premier jour de formation ...
pour l'émission d'appels maîtrisant parfaitement les techniques de Négociation Commerciales Téléphoniques (avec un français irréprochable), qui seront en charge de vendre des produits auprès d'une clientèle Belge ; Avant de prendre en charge votre mission, une formation ...
- De la stabilité : un CDI dès le premier jour et une formation payée !...incluant l'obtention explicite du consentement du prospect. - Écouter les appels ayant généré des avis négatifs en ligne (Google My Business, Trustpilot, Signal-Conso, etc.). - Participer et diriger des ateliers avec les commerciaux, incluant des sessions de formation ...