- Maîtrise de la langue française (écrit et oral) Profil recherché : Vos missions: - Gestion des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects. - Demandes de prix auprès des commerciaux et mise à jour des tarifs dans la base ...
Job Requirements Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur industriel ; Une formation Green Belt est fortement souhaitable; Avoir une expérience de deux ans minimum dans un milieu industriel Specificity of the job Bonne connaissance des techniques Lean-Sigma ( ...
Aisance relationnelle et sens du service client. Esprit commercial et attitude professionnelle. Gestion des priorités et respect des délais. Autonomie et ponctualité....Profil recherché : Missions principales : En tant que Technico-Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la liaison entre nos clients et notre gamme de produits ...
Aider les usines à résoudre les problèmes liés aux produits (ICB, DQN…) en assurant le lien avec l'ingénierie et le client Gérer avec le client et l'équipe Ingénierie les processus de coordination des mises à jour de définition (JICB, examen MCB COMO, Late Implementation ...
Description du poste Description de l'entreprise Proposant des solutions de gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets depuis 160 ans, Veolia propose aux pouvoirs publics et aux industriels une gamme de services de gestion de l'eau, de l'énergie et des déchets ...
From individual technologies and services to comprehensive project delivery and mission execution, no other company can match the breadth and depth of KBR....You will be part of a multi-disciplined engineering team working with various stakeholders including our Prime contractor and the Commonwealth client ...
Poste Organiser nos installations et la maintenance de nos bornes en utilisant nos ressources internes et des prestataires de services externes, en étroite collaboration avec les chefs de projet – Déploiement Définir et améliorer les procédures de maintenance préventive ...
Poste - Traiter les leads provenant du système constructeur ou le site-web du concessionnaire - Partager le planning des rendez-vous avec les conseillers de service et la hiérarchie. - Créer la carte de fidélité à travers le DMS - Rappeler les clients absents des ...