Descriptif du poste Chez ADM VALUE Rabat, nous comprenons vos difficultés à trouver une opportunité d'emploi en tant qu'étudiant, c'est pourquoi nous avons ajusté notre offre pour créer une opportunité de poste adaptée à vos contraintes. Nous sommes ...
for: * Collecting amounts from current and final accounts as well as various outstanding invoices from company customers; * Collecting outstanding accounts (regular, final); * Analysing customer files and negotiate payment arrangements; * Making the necessary calls ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Poste Als onderdeel van een team dat zich toelegt op de klanten van een van ‘s werelds belangrijkste merken in de jachtsector, biedt u after-sales klantenservice via telefoon, e-mail, post, chat en sociale netwerken Profil Je hebt aanzienlijke ervaring in callcenters ...
* Provides information to supervisors, co-workers, and subordinates by telephone, in written form, e-mail, or in person. * Analyzes information and evaluating results to choose the best solution and solve problems. * Estimate food, liquor, wine, and other beverage ...
well as for the reservation department Developing marketing and communication strategies Analyzing market and economic trends as well as competitors to continuously strengthen the own position in the market Point of contact for customers, participating in sales calls ...
* Contrôle des documents et collecte des demandes de visa pour traitement * Gérer les requêtes des clients/candidats personnellement ou par e-mail,Téléphone. * Gérer les transactions en......Secteur d'activité : Autres services Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDD - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Nous sommes à la recherche de plusieurs profils afin de rejoindre notre équipe en tant que conseiller client dans le domaine de l'assurance. En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des ...
· Performing service configurations according to the orders. · Updating clients files. · Diagnosing malfunctions. · Resolving simple and recurring incidents. · Working in close collaboration with our internal and external teams..... · Experience working in a call center or customer service role (preference for people who have held past tech support roles). · Outstanding spoken and written English and French as required skills. · Collaborative spirit and thrive in working on a tech support ...