Compétences nécessaires pour ce métier : Notions en logistique et en management Maîtrise des logiciels de gestion et de l'anglais Force de proposition et organisation Qualités relationnelles et esprit d'équipe Excellente résistance physique ...
Missions : Veiller à ce que la réception soit bien rangée et dispose des fournitures et du matériel de bureau nécessaires Former, superviser et assister le personnel de bureau, notamment les réceptionnistes, les agents de sécurité et les agents du centre d'appels ...
Pour l'un de ses clients, un hôtel au plein centre de Marrakech, TECTRA recherche des Chefs de Réception H/F Expérimentés à Marrakech Missions : Prendre en charge les clients à leur arrivée, faciliter le déroulement de leur séjour Assurer les demandes de services ...
Poste proposé : Chef D'équipe - Produits Télécoms - Call Center - Casablanca Pour l'un de ses clients, dans le domaine des centres d'appels , TECTRA recherche un Chef d'Équipe Expérimenté dans les produits télécoms, à Casablanca ...
Poste proposé : Manager Opérationnel L'Humain est au cœur de notre métier ! TECTRA est aujourd'hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc....Pour l'un de ses clients, dans le secteur du Centre D'appel, TECTRA recherche un(e) Manager Opérationnel , à Casablanca ...