Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Team Manager bilingue (franco-anglophone) pour prendre les rênes de notre équipe dynamique au sein de notre entreprise. Si vous êtes un leader motivé par l'excellence......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 5 à 10 ans Niveau d'étude demandé : Bac +3 Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
Descriptif du poste Pour renforcer ses équipes, le centre de contact MCC est à la recherche d'un Chef de projet purement francophone....d'affaire; * Assurer la gestion de la relation client et la satisfaction client ; * Respecter les engagements contractuels ; * Garantir le déploiement et l'application des process ; * Garantir la qualité du service ; * Assurer la coordination transversale avec les équipes ...
Descriptif du poste Dans le cadre du renforcement de l'une de nos activités, nous recrutons un Superviseur expérimenté sur des activités en Télévente dans le domaine des centres d'appels....Profil Recherché - De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. - Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité proposition de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client Manager les équipes et assurer la coordination transversale ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...