Entreprise Chef d'équipe pour le département Français : Nous cherchons un Chef d'équipe pour notre département Français qui sera amené à garantir l'encadrement d'une équipe de Téléconseillers en garantissant l'atteinte des objectifs fixés par la direction ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Poste Dans le cadre du renforcement de nos équipes, on recrute pour l'un de nos clients spécialisé dans la télévente et la gestion de la relation client, des commerciaux (H/F) En intégrant nos équipes et à l'issu d'une formation théorique et pratique, vos principales ...
Activités et tâches du poste : Création et gestion des prospects sur SALES FORCE et les outils en vigueur sur la base des Comptes rendus communiqués par les Busines Managers ; Etablissement des cotations sur les outils internes selon les dérogations en vigueur ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Assurer l'analyse et le contrôle des résultats de l'activité proposition de plans d'actions afin d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs prédéfinis par le client Manager les équipes et assurer la coordination transversale ...
Entreprise Fort de 15 ans d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client....Profil -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l'outil informatique ...