Le recruteur : Implanté à Rabat depuis plus de 10 ans, OXO est un centre d'appel qui assure des prestations de services annuelles en émission et réception pour des leaders du marché français et internationaux qui visent le partenariat, la continuité et la stabilité ...
Notre réseau international représente aujourd'hui 500 centres implantés dans 30 pays, formant chaque année plus de 250 000 Etudiants. ...mesure très rapidement la qualité et l'efficacité de l'enseignement grâce à une méthode en parfaite adéquation avec leurs attentes, la flexibilité des horaires, ainsi que l'accessibilité de la méthode pour un anglais très rapidement opérationnel, Le réseau des centres ...
Elle sera la première organisation à démarrer ses activités de Micro-Crédit dans la Région Centre Nord Marocain. C'est la Présidente Mme Gharbi Khaddouj qui va commencer personnellement ce programme avec une dizaine de femmes du moyen atlas ...
Notre équipe complémentaire et multidisciplinaire nous permet de servir une clientèle provenant de secteurs d'activités variés et à exécuter des mandats dans différents domaines professionnels....l'utilisation des outils informatiques, notamment pour utiliser les systèmes internes de réservation. - Motivé(e), professionnel(le) et ponctuel(le). - Expérience antérieure en tant qu'hôtesse d'accueil, dans un rôle de service à la clientèle ou en community management ...
maitrise de l'univers de la télévente et de la gestion des kpis Dynamisme et résistance au stress, Force de proposition, Proactif, Culture du résultat, Respect des consignes, des directives, de sa hiérarchie et des règles de vie Connaissance des techniques de management ...
Profil recherché : - Expérience dans le domaine est exigée (min 1 an) - Très bon niveau en Français - Combativité et sens du challenge Les plus du Métier: - Vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité, dispensé par un management de proximité au sein de votre ...