Descriptif du poste En tant qu'Agent Service Clientèle spécialisé dans la gestion des réclamations techniques et des demandes commerciales d'un opérateur WiFi & Fibre dédié aux professionnels et vous serez au cœur de notre engagement envers la satisfaction clientèle ...
Descriptif du poste Vous participerez à la croissance commerciale en assurant la vente de nos solutions opérateur Bouygues Telecom Entreprises (mobile, fixe, internet & réseau), de nos solutions IPBX et sécurité auprès d'une clientèle exclusivement Entreprises ...
Stabilité Professionnelle : Notre centre d'appels est une opération stable et qualitative qui vous permettra de vous épanouir pleinement dans votre rôle et de contribuer activement à notre succès collectif....Avantages Sociaux : Nous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) avec la Couverture Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO) pour vous offrir une sécurité professionnelle et personnelle ...
Stabilité Professionnelle : Nous offrons une opération stable dans un centre d'appels qualitatif, ce qui vous permettra de vous épanouir dans votre rôle et de contribuer à notre succès collectif....Avantages Sociaux : Nous proposons un contrat à durée indéterminée (CDI) accompagné de la Couverture Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO) ...
Descriptif du poste Le/la Heldpdesk garantit l'accès au système d'information et de veiller à la sécurité informatique. Il/elle veille au maintien optimal des opérations mais aussi l'optimisation des systèmes, du réseau et des applications ...
Descriptif du poste L'equipe rabat recrute des conseillers technico-commerciaux pour un opérateur téléphonique français Profil Recherché * Une très bonne flexibilité pour travailler 44 heures par semaine sur une base rotative ; * Un excellent niveau de français ...
Descriptif du poste En tant qu'agent de back-office en service client pour un site de e-commerce, votre rôle consiste à soutenir les opérations du service client en back-office....Votre contribution sera cruciale pour maintenir la satisfaction des clients et assurer le bon fonctionnement des opérations ...
support N1 - N2 en traitant les alertes de supervision, ainsi les sollicitations téléphoniques et ouverture via l'outil de ticket ING * Gestion des incidents utilisateurs, infrastructures, système et réseaux * Traitement de bout en bout des tickets en lien avec les opérateurs ...