Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique. Faire appel aux différents outils selon le cas de figure présenté. Parfaite maîtrise de la langue française,......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...
La mission d'un conseiller Digital consiste à :Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis.Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau.Garantir l'atteinte des objectifs ...
* Résolution des incidents simples et... Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
En tant que technicien Helpdesk junior, vos missions seront de : * Gestion des demandes d'assistance et de support technique des utilisateurs, * La résolution des problèmes informatiques, * La configuration et le......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : Moins de 1 an Niveau d'étude demandé : Bac +2 Type de contrat proposé : CDI ...
Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau. Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. ......Secteur d'activité : Centre d'appel Fonction : Call Centers (métiers de) Expérience requise : De 1 à 3 ans Niveau d'étude demandé : Bac Type de contrat proposé : CDI - Télétravail : Non ...