Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....environnement multiculturel. - Connaissance des techniques de vente et capacité à atteindre des objectifs commerciaux. - Compétences Clés : - Adaptabilité et flexibilité dans un environnement en évolution constante. - Orientation résultats, esprit d'initiative et résolution ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Utilisation systématique de méthodes de résolution de problèmes. Gestion efficace des tickets de support pour assurer un suivi approprié. Capacité à traiter plusieurs demandes d'assistance simultanément ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques complexes Contribuer à l'amélioration des processus de support technique et à la résolution des problèmes de manière proactive ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....-Rassembler, vérifier et archiver correctement la documentation requise pour chaque étape du processus métier - Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir l'exactitude des informations. - Assurer le suivi et la résolution des demandes ...
Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 500 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens....langue est un atout ; Vous êtes doté(e) de grandes capacités managériales Vous avez le sens des responsabilités : vous êtes dévoué à votre équipe ; Vous avez le sens de l'organisation, du contrôle et de la coordination Vous avez le sens de l'anticipation et la résolution ...