- Prendre rendez-vous avec le responsable du domaine pour le passage du commercial/ technicien sur le terrain. -Suivre la procédure interne et la charte d'appel préalablement établie....Avantages sociaux et autres -Contrat CDI - CNSS dès l'intégration -Formation de 5 jours rémunéré au 3 -ème mois. - système de rémunération challengeant avec un évolutif selon les objectifs et paliers atteints. ( revalorisation mensuelle si objectif atteint et rémunéré ...
En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Nous recherchons des individus dynamiques et engagés pour rejoindre notre équipe Service Client et offrir un service de qualité à nos abonnés..... * Assurer un service clientèle de qualité en répondant de manière professionnelle, empathique et proactive aux besoins et préoccupations des clients. * Documenter et suivre les interactions avec les clients dans notre système de gestion des tickets pour assurer ...
En tant que Conseiller(e) Technique, vous serez responsable de fournir un support technique de premier ordre à nos clients, en répondant à leurs questions, en résolvant leurs problèmes et en les guidant dans l'utilisation de nos produits et services ...
Nous travaillons sur des projets déjà modélisés, sur des fichiers optimisés et du lead, avec des rendements maitrisés, ce qui garantit l'atteinte d'objectif et du système de prime....Plus de 100 postes à pourvoir sur des projets en pleine expansion, ce qui donne des perspectives puisque nous recrutons le management et les fonctions support (qualité, formation) sur les projets au fur et à mesure ...
Vos principales missions seront de: Organiser, piloter, planifier et contrôler l'activité opérationnelle de votre unité, Accompagner vos managers et veiller à l'atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité ...
En tant que membre de l'équipe sous la supervision du responsable, votre mission principale consiste à résoudre efficacement des problèmes techniques liés à l'exploitation et à l'entretien....Cela implique la gestion de questions variées et la proposition de solutions techniques, le tout dans le respect des impératifs de qualité et de délais établis. Vous serez appelé(e) à répondre à des appels en français et en italien ...
La maîtrise des systèmes et des outils, des compétences exceptionnelles en communication, et une approche proactive pour résoudre les problèmes sont des atouts cruciaux pour exceller dans ce poste....Une communication empathique, une organisation autonome, et la volonté de collaborer avec d'autres départements sont des qualités que nous recherchons ...