En tant que membres clés de notre équipe, vous serez responsables de la prise en charge des demandes des clients par appels et courriels, avec un accent particulier sur les domaines suivants : - Traitement efficace des demandes de souscription au nouveau contrat ...
Vos principales missions seront de: Organiser, piloter, planifier et contrôler l'activité opérationnelle de votre unité, Accompagner vos managers et veiller à l'atteinte des objectifs techniques, de productivité et de qualité de service définis pour votre unité ...
En tant que membre de l'équipe sous la supervision du responsable, votre mission principale consiste à résoudre efficacement des problèmes techniques liés à l'exploitation et à l'entretien....Cela implique la gestion de questions variées et la proposition de solutions techniques, le tout dans le respect des impératifs de qualité et de délais établis. Vous serez appelé(e) à répondre à des appels en français et en italien ...
Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMMERCIAUX AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LA TELEVENTE POUR LA PROCHAINE SESSION DE FORMATION En toute autonomie, vous êtes responsable ...
Autrement dit vous serez responsable de la gestion complète du service après-vente pour assurer la satisfaction client....Ces conventions visent à améliorer votre qualité de vie en vous permettant d'accéder à des offres privilégiées et à des tarifs avantageux auprès de partenaires soigneusement sélectionnés ...
Descriptif du poste En qualité de Chargé de pilotage de flux et de reporting, votre mission est de d'optimiser les ressources disponibles en fonction des prévisions établies et des contraintes de production, veiller au respect des situations de travail, et piloter ...
Descriptif du poste vous êtes un(e) Responsable Service Client passionné(e), nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos bureaux à Rabat pour faire la différence dans un environnement start-up ...